Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une nageuse

#30 Nail art Pâques 🐰🐣

25 Mars 2016 , Rédigé par Enora Publié dans #Fête, #Vernis, #Tutos

Hello ! ❤️

Je vous avait dit dans un article (je sais plus lequel) que je vous présenterais un nail art pour chaque fête, et bien Pâques est une fête ! Donc je me suis dit que j'allais vous faite un tuto nail art inspiration Pâques.

J'avais vraiment pas envie de vous faire un nail art de Pâques qu'on voit tout le temps, avec des couleurs pastels et tout ça ! Mais bien sûr je suis restée dans l'esprit de Pâques ! Je vous ai fait un nail art plus sombre, un peu inspiration punk lolita !

Je me suis rongée les ongles récemment (honte à moooi) du coup c'est plutôt un nail art pour ongles courts. C'est vraiment très simple, vous avez besoin de seulement trois couleurs !

 

J'arrête de parler et c'est parti ! ❤️

 

Pour commencer, voici tout les vernis que j'ai utilisé :

#30 Nail art Pâques 🐰🐣

Donc, vous commencez par appliquer une couche de base, comme d'habitude. C'est très important, ne loupez pas cette étape.

Ensuite, vous appliquez deux couches de vernis noir sur votre annulaire et votre pouce, et les autres ongles deux couches de vernis rouge. La première couche de vernis doit être très fine, et la seconde plus épaisse.

C'est sur les ongles en noir que j'ai fait les motifs, donc un lapin sur l'annulaire et un nœud sur le pouce.

#30 Nail art Pâques 🐰🐣

Le lapinou 🐰

Une fois que vous avez votre base noire, vous faites un lapin en blanc sur votre ongle. Vous pouvez le faire directement en rouge si votre vernis est assez opaque, mais ça m'étonnerait vu qu'il y a une couleur plus foncée en dessous.

Pour la tête du lapin, vous pouvez faire directement avec le pinceau du flacon, c'est plus pratique. Puis, pour les oreilles utilisez un cure-dent, un crayon, ou un pinceau si vous en avez un.

Il faut être relativement patient pour faire quelque chose de net.

Et ensuite, vous répétez la même opération, c'est à dire vous repassez le lapin blanc avec du vernis rouge.

Pour finir, avec un dotting tool, vous faîtes les yeux du lapinou. Donc un gros rond noir puis deux petites ronds blancs à l'intérieur du noir.

Faîtes aussi un trait fin à l'intérieur des oreilles, et un point pour le nez en dessous des yeux.

Si vous avez les ongles plus longs que moi, vous pouvez aussi faire une bouche, mais moi j'avais pas la place.

#30 Nail art Pâques 🐰🐣

Le noeud 🎀

Le noeud reprend exactement le même principe que le lapin : vous faîtes d'abord le motif en blanc, puis vous repassez par dessus en rouge. C'est peut être seulement un peu plus compliqué.

Vous commencez par faire un carré arrondi au centre, puis deux triangles arrondis de chaque côté, et ensuite deux traits fins partants du carré du milieu.

Vous reppasez en rouge.

Avec du vernis noir et un cure-dent, un crayon, ou un pinceau si vous en avez un, vous tracez les contours du noeud. Que les contours intérieurs bien sûr, il y a déjà du noir sur les contours extérieurs.

Par contre, essayez de faire le motif au centre de l'ongle, pas comme moi qui l'ai fait à moitié sur le coté ! 😂

 

#30 Nail art Pâques 🐰🐣

Vous finissez en applicant une couche de top coat sur tout les ongles.

Pour les autres ongles en rouge, vous pouvez si vous voulez faire une french manucure noire, ca peut être très joli. Moi je ne pouvais pas, vu que j'ai les ongles trop courts. Vous pouvez aussi faire les ongles rouges en noir pour un nail art plus sombre encore.

#30 Nail art Pâques 🐰🐣

Voici le résultat final, je trouve ça juste trop beau ! En tout cas, j'ai adoré faire ce nail art, ça m'a beaucoup plu. Et puis ça faisait un moment que je vous avais pas fait de tuto nail art 😘

Si vous voulez que je vous refasse des nail arts dans les tons rouge et noir comme celui-ci, dites le moi !

Passez de joyeuses fêtes 🐣

Xoxo 😘

#30 Nail art Pâques 🐰🐣
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article