Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une nageuse

#4 Mes démaquillants

22 Juillet 2015 , Rédigé par Enora Publié dans #Beauté

Mes démaquillants

Hey !

J'ai plusieurs démaquillants, deux pour chez moi, et un que je laisse toujours dans mon sac de natation.

Tout d'abord, j'ai le Lait démaquillant Peaux normales à mixtes de chez Labell. C'est un très bon démaquillant, qui fait bien son boulot.

#4 Mes démaquillants

Et l'Eau démaquillante Tous types de peaux, aussi de chez Labell. Elle aussi est top.

#4 Mes démaquillants

J'ai acheté ces deux démaquillants ensemble, mais on doit pouvoir les achetés séparement.

Je suis désolée d'avoir mis des images d'Internet, mais ils ne sont pas en très bon état, et j'ai arraché l'étiquette de l'eau démaquillante ^^

 

Ensuite, pour la natation, j'emporte un échantillon de démaquillant. Je l'avais recu en cadeau avec la carte d'Yves Rocher. C'est le lait démaquillant Sensitive Végétal de chez Yves Rocher. Il est bien, mais pas non plus exeptionnel. Je prends car c'est un échantillon, donc c'est pratique à emporter.

 

#4 Mes démaquillants

Lui non plus n'est pas en très bon état. --'

 

Je suis pas trop fan des laits démaquillants, et mon eau démaquillante est presque finie ! Arghh !

 

J'espère que l'article t'a plus ♥

A plus ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article