Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une nageuse

#17 Nouveau mascara waterproof

18 Novembre 2015 , Rédigé par Enora Publié dans #Beauté

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrez mon nouveau mascara !! Dans l'article 2, je vous avez dit que mon mascara waterproof n'était pas génial, et que j'en cherchais un autre.

Et bien j'ai trouvé LE mascara ! ( avant de le trouver, j'en ai acheté un autre, mais je le trouve pas super. Mais bon, c'est pas de ça que je vais vous parler ! ^^ )

Donc le mascara génial, qui est hyper waterproof c'est le

Volume million lashes Waterproof

De chez l'Oréal

Donc ce mascara est juste génial, parce qu'il est waterproof à 200% !!! Si vous cherchez un mascara waterproof, prenez lui sans hésiter !

Je l'adore, il allonge les cils, donne du volume, et la brosse est en silicone (c'est ce que je préfère comme type de brosse)

#17 Nouveau mascara waterproof
#17 Nouveau mascara waterproof
#17 Nouveau mascara waterproof

~ Petite update ~

 

Je pense revenir à un article par semaine, j'espère que vous êtes contentes ! ❤️

N'hésitez pas à me dire en commentaire quels articles aimeriez vous voir, dites moi ce qui vous ferais plaisir ! ❤️ 

 

xoxo ❤️

" En janvier on mourrait pour un dessin, aujourd'hui on meurt pour rien " 🌹

Une pensée à toutes les victimes de l'attentat ainsi qu'à leurs proches ❤️😢

#prayforparis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article