Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une nageuse

#16 Mes nails art d'Halloween

4 Novembre 2015 , Rédigé par Enora Publié dans #Vernis

Hello !

Je sais que Halloween est déjà passé et que c'est fini, mais je tenais quand même à vous montrer deux nails art que j'avais réalisé pour cette occasion.

Le premier je l'avais fait plusieurs jours avant, mais il commençait à s'écailler. Alors je l'ai enlevé et j'ai fait le deuxième pour le jour J. Je me suis vraiment éclaté à les réaliser, ils sont hyper simples.

nail art citrouille !

nail art citrouille !

Voilà le premier que j'avais fait, je l'ai totalement inventé. Il faut être assez minutieux pour faire ce nail art.

Je pense que j'aurais du faire qu'une seule citrouille sur l'annulaire, parce que là ça fait un peu chargé ! Mais je le trouve quand même hyper joli, pas vous ?

nail art frankenstein !

nail art frankenstein !

Et voici le deuxième. Celui là je ne l'ai pas inventé, je l'ai vu sur la chaîne de Yoko-Nailart, mais je l'ai fait à ma façon ! L'idée de le faire de cette couleur et de mettre des frenchs vient de moi :)

Je vous mets sa vidéo tutoriel juste ici ↓

Dîtes moi en commentaire ce que vous pensez de mes nails art ça me ferait super plaisir ♥

xoxo ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article