Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une nageuse

#10 Tuto nail art PINGOUIN 🐧

9 Septembre 2015 , Rédigé par Enora Publié dans #Tutos, #Vernis

Hey !

En ce moment j'adore me faire des pingouins sur les ongles, et comme j'avais bien envie de vous faire un tuto nail art, je me suis dit pourquoi pas ^^

Donc vous l'avez compris je vais vous montrez un tuto nail art pingouin ! 😊

Personnellement, quand je fais cette manucure, je trouve beaucoup plus joli quand il y a un seul pingouin sur l'annulaire et les autres ongles sont d'une seule couleur.

Voici tout les vernis que j'ai utilisés :

#10 Tuto nail art PINGOUIN 🐧

De gauche à droite : ma base de Yves Rocher, un vernis corail de Miss Cop, un vernis blanc de Claire's, un vernis moutarde aussi de Miss Cop, un vernis noir de Réserve Naturelle, et pour finir un top coat de Yves Rocher.

 

 

Let's go !!

 

 

1) Vous mettez une base pour protéger vos ongles.

 

2) Vous mettez une ou deux couches de vernis ( ça dépend de votre vernis ) que vous avez choisi pour être le corps du pingouin et la couleur de vos autres ongles. Moi c'était du corail.

 

3) Vous attendez que ça sèche, et après vous faites le ventre du pingouin en blanc. Il y a pas vraiment de technique particulière, mais moi je commence au tiers de l'ongle en partant de la cuticule, et j'écrase de plus en plus le pinceau en m'éloignant de la cuticule. Voilà je sais pas si vous avez tout compris --'

/!\ Ne commencez pas trop près la cuticule car il faut avoir assez de place pour faire deux points assez gros !

 

4) Vous n'êtes pas obligé d'attendre que ça sèche pour faire les deux points blancs, en haut du ventre, qui feront les yeux. Vous pouvez faire avec un dotting tool si vous en avez un. Sinon ça marche très bien avec l'embout d'un stylo, ou autre chose, mais ça doit être assez gros.

 

5) En attendant que les yeux sèchent, vous faîtes le bec et les pattes en jaune. Pareil que tout à l'heure, si vous avez un dooting tool, c'est parfait ! Sinon prenez un crayon à papier, une pince à chignons, etc, mais un truc plus fin qu'au 4 !

Pour les pattes, moi j'ai juste fait deux patés, et ça rend très bien, pas la peine de se casser la tête !! Et pour le bec, c'est juste une question de minition pour réussier à faire un triangle.

 

une image pour mieux comprendre ^^

une image pour mieux comprendre ^^

6) Maintenant, les yeux sont secs. Vous pouvez faire un petit point noir au centre des gros points blancs.

 

7) Vous mettez une couche de top coat pour que ça tienne plus longtemps, et c'est fini !!

#10 Tuto nail art PINGOUIN 🐧

Voilà ♥

Merci d'avoir lu ♥

Des poutous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article