Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une nageuse

#9 Pas de panique !

2 Septembre 2015 , Rédigé par Enora Publié dans #Blabla

#9 Pas de panique !

Hello !

J'espère que ça a été votre rentrée, que c'était pas trop dur ! Et ceux qui ne sont pas en encore rentrés, j'espère que ça ira !

Je vous ai dit dans mon premier article que mon blog porterai sur la natation et la beauté. Mais depuis, mes articles portent surtout sur la beauté.

J'imagine que vous aimeriez des articles un peu plus sur la natation. Pas de panique ! Je compte en faire ! C'est juste qu'on était en vacances et je préférais attendre que ce soit la rentrée pour mieux rentrer dans le vif du sujet.

J'espère que vous comprenez et que vous ne m'en voulez pas trop.

J'ai aussi autre chose à vous dire. J'avais fait un premier article sur les cadeaux que j'avais reçus à mon anniversaire, et je vous avait dit qu'il y aurait une suite. Seulement, je n'ai plus l'intention de continuer cette série d'articles.

Tout simplement car je n'en vois plus l’intérêt, et que je préfère vous faire des articles sur la natation. J'ai plein d'idées en tête, comme par exemple, " What's in my swim bag ? " et plein d'autres articles que vous verrez très bientôt !

Merci à ceux qui continuent de lire mes articles ♥

N'hésitez pas à vous abonner et à commenter ♥

A plus ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article