Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une nageuse

#24 Mes bonnes résolutions

13 Janvier 2016 , Rédigé par Enora Publié dans #Blabla

Hello !

~ Pour commencer je m'excuse de ne pas avoir posté d'articles la semaine dernière, j'ai été fatiguée toute la semaine, et je n'avais pas vraiment eu de temps libre pour écrire. ~

Je sais que ça fait un moment que la nouvelle année a commencée, mais je tenais quand même à vous faire cet article :) Je vais vous montrer mes bonnes résolutions pour cette année 2016 ! Je n'en ai pas beaucoup, mais ce sont des choses que je veux vraiment réussir.

Mes bonnes résolutions

 

♦  Être plus rapide pour faire mes devoirs. Je prends vraiment mille ans, même si c'est très simple. Du coup ça m'empêche de faire d'autre chose que j'aimerais faire.

 

♦  Avoir mon brevet, avec une mention. Et aussi réussir mes deux brevets blancs.

 

 

#24 Mes bonnes résolutions

♦ Moins geeker, lire et sortir plus.

Je passe vraiment trop de temps devant mes écrans, ça devient addictif. Il faut que je me force à lire plus (même si je lis déjà beaucoup) et sortir plus, me promener,..

#24 Mes bonnes résolutions

♦ Manger moins de viande.

Peut être pas devenir végétarienne, mais pescetarienne. Je veux vraiment arrêter de manger de la viande, et je compte bien y arriver ! En ce moment, je me fais plein de réflexions sur notre monde, les relations hommes-animaux, tout ça,... Si je n'arrive pas à ne pas en manger du tout, au moins limiter ma consommation.

#24 Mes bonnes résolutions

♦ Être moins timide.

Je suis vraiment hyper timide, et j'aimerais ne pas l'être ! Avec les gens que je connais, je peux faire la folle comme pas possible, mais avec ceux que je ne connais pas, c'est une catastrophe ! J'ai aussi vraiment du mal pour les évaluations orales.

♦ Arrêter d'acheter des produits testés sur les animaux.

Maintenant je vais me renseigner avant d'acheter telle ou telle marque, pour être sûre de ne pas acheter des produits testés sur les animaux.

#24 Mes bonnes résolutions

♦ Continuer de faire des articles sur mon blog.

Je vais essayer d'en faire des mieux, et de vous poster des articles régulièrement ! En tout cas, je remercie du fond du cœur toutes les personnes qui me lisent ♥

Voilà, j'espère que ça vous a plu ♥

J'espère aussi que vous profitez bien des soldes ♥

xoxo 😘

#24 Mes bonnes résolutions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article