Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une nageuse

#22 Nail art Houx de Noël

24 Décembre 2015 , Rédigé par Enora Publié dans #Tutos, #Vernis

Hello !

Vu que je suis une grande fan de vernis, j'ai décidé de vous proposer un nail art spécial pour chaque fête de l'année ! Et en ce moment c'est Noël, donc on se retrouve pour un tuto nail art Houx de Noël !

Pour commencer, voici tout les vernis que j'ai utilisé pour ce nail art :

#22 Nail art Houx de Noël

1) Vous commencez par appliquer une base pour protéger mes ongles. La mienne est la base Zéro Défaut de Yves Rocher. Elle est géniale parce qu'elle sèche vraiment rapidement.

2) Vous posez deux couches de vernis blanc, jusque là rien de très compliqué ^^ Je dis deux couches, mais cela dépend de l'opacité de votre vernis : si vous devez en mettre en plus, mettez une autre couche !

3) Ensuite, à l'aide d'un dotting tool, ou encore d'un crayon plutôt gros, vous faîtes trois ou quatre boules avec du vernis rouge, dans un coin de votre ongle. Ça peut être en haut ou en bas, peut importe, le seul truc c'est de ne pas les faire au même endroit pour chacun des ongles de votre main.

4) Vous faîtes les branches de houx avec un vernis vert foncé. Moi j'avais choisi un vernis vert canard juste trop beau. Pour cette étape, je ne sais pas trop commencer expliquer, il n'y a pas de technique particulière. Aidez vous d'une image si vous avez besoin.

5) Avec un vernis noir et un dotting tool aiguille ou un cure-dent, tracez les contours des boules rouges. Il faut être très précis et faire les traits les plus fins possible.

6) Enfin, mettez un tout petit trait blanc à l'intérieur des boules rouges, pour faire la lumière.

7) Et pour finir, appliquez une couche de top coat, pour faire tenir votre manucure plus longtemps !

étape par étape

étape par étape

Et voilà le résultat !

#22 Nail art Houx de Noël
#22 Nail art Houx de Noël

J'espère que ce nail art de Noël vous a plu ♥ Je souhaite un joyeux Noël, passez de bonnes fêtes, et profitez de votre famille ! ♥♥

Xoxo

~ Bien sûr cet article est programmé, je suis actuellement en vacances :) Je ne répondrais donc pas aux commentaires avant une semaine ~

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article