Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une nageuse

#20 Wishlist de Noël

9 Décembre 2015 , Rédigé par Enora Publié dans #Fête

Hello ! Noël approche de plus en plus, j'ai hâte ^^

Aujourd'hui, je reviens encore pour un article sur le thème de Noël, je vais vous présenter ma wishlist ! Je suis pas sûre que ce soit super intéressant, mais tant pis, j'avais envie de vous la montrer.

♦ La première chose qui me ferait extrêmement plaisir, et que je voudrais vraiment avoir, c'est un fer à boucler. J'aimerais vraiment pouvoir me boucler les cheveux, et avec un lisseur je trouve ça hyper dur ! Je demande un boucleur à Noël, parce que vu que c'est hyper cher, c'est une bonne occasion pour me le faire offrir. Par contre, je ne sais absolument pas quel fer à boucler j'aimerais.

#20 Wishlist de Noël
#20 Wishlist de Noël
#20 Wishlist de Noël

♦ Ensuite, deuxième chose que j'aimerais vraiment, c'est un psyché. Pour celles qui ne savent pas ce que c'est, c'est un grand miroir dans lequel on peut se voir de la tête aux pieds, et qui peut se retourner. J'adore les psychés, parce que c'est trop vintage et j'adore ! Mais vu que c'est compliqué d'en trouver, un grand miroir me plairait aussi.

#20 Wishlist de Noël
#20 Wishlist de Noël
#20 Wishlist de Noël
#20 Wishlist de Noël

♦ Ensuite j'aimerais des pulls, plus particulièrement un pull couleur moutarde, et un "sweater". Mais je ne trouve pas de pull moutarde et ça m'énerve, parce que cette année je suis à fond dans cette couleur, je trouve ça super beau. Concernant le "sweater" je sais pas comment ça se dit en français, mais c'est comme un sweat sans la capuche.

#20 Wishlist de Noël

♦ Et pour finir je demande des livres, parce que j'adore lire. Je sais pas si ça vous intéresse de savoir quels livres je demande, mais c'est la suite des séries que j'ai commencé et que je suis en train de lire ( romans et mangas )

Voilà, j'espère que ma wishlist vous a plu ♥️ Le prochain article sera aussi sur Noël, en fait tout le mois de décembre sera sur ça ! Dites moi en commentaire quel est votre wishlist à vous ♥️

Xoxo 😘

#20 Wishlist de Noël
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article